Vos adhérents vous adorent. Demandez-leur, vous verrez.
Les clubs et salles de sports ont vu les habitudes de leurs clients évoluer considérablement ces dernières années, notamment en matière de recherche d’informations. Ils se renseignent désormais sur le web avant de s’inscrire dans la salle ou le club de sport qui leur correspond le mieux.
Devenez pionnier en la matière et bénéficiez de l’avantage compétitif que vous confèrent les avis de vos adhérents.
De Google au club de sport en quelques clics
Apparaissez en premier
Pour rechercher un club de sport ou de fitness, le premier réflexe d’un sportif est de se rendre sur internet afin de comparer les différentes options qui s’offrent à lui. Il n’ira que rarement au-delà de la première page.
Devenez le club numéro 1
Être numéro 1 ne vous aidera pas si vous ne disposez pas d’avis en ligne émanant de vos clients. Ils sont scrutés avec attention par les internautes, et jouent un rôle majeur dans leur décision.
Augmentez vos revenus
Interagissez avec vos adhérents et utilisez les questionnaires de satisfaction pour mettre en place les mesures correctives nécessaires à l’amélioration de la qualité de votre accueil.
Votre fiche Google My Business
4.9
La fiche Google d’une concurrente
4.1
La fiche Google d’un concurrent
3.2
exploitez l’influence de Google
Devenez le club numéro 1 dans votre ville, votre département ou votre région
Les sportifs passent par le web pour se renseigner sur les équipements des clubs, sur les tarifs, sur l’accessibilité etc. Ces informations et vos coordonnées doivent être présentes et à jour sur votre fiche Google My Business, vos réseaux sociaux ou votre site.
Mais ce n’est pas tout. Il faut que vous puissiez sortir dans les premiers résultats. Les avis de vos clients constituent l’atout majeur qui vous permettra de truster les premières places des recherches locales.
Collectez facilement les avis de vos adhérents avec DoConnect
plus d’avis = plus d’adhérents
Incitez vos adhérents à parler de vous
Lorsque vos adhérents parlent de vous sur les sites de notation ou les réseaux sociaux, ils répondent aux questions des internautes.
Que vous soyez un club ou une salle de sport, DoConnect est l’outil dont vous avez besoin pour automatiser la récolte des avis en ligne de vos adhérents sur Google My Business, vos réseaux sociaux ou les sites spécialisés.
Coachez vos clients pour accompagner votre croissance
choyez vos adhérents
L’expérience client compte à vos yeux, prouvez-le
Les avis et le positionnement de votre fiche Google My Business comptent dans le choix des sportifs. La manière dont vous gérez les avis, positifs ou négatifs ont aussi un impact : répondez à chacun des retours que vous recevez.
DoConnect vous permet également d’envoyer à vos adhérents des questionnaires de satisfaction personnalisés. Ils vous aident à identifier les points de friction et à les traiter efficacement.
Les avis de vos adhérents ont de la valeur : écoutez-les
Une plateforme moderne d’expérience client…
01
J’enregistre mes adhérents en 3 clics sur DoConnect
ex : en 30 secondes avec Excel
02
Ils sont contactés après leur séance pour m’indiquer leur ressenti
J’analyse les points d’amélioration et je réponds aux avis laissés en ligne
… pour des résultats rapides et visibles
nous préservons votre sécurité sur internet
Conformité RGPD et Hébergement sécurisé
DoConnect repose sur une technologie conforme au RGPD (Règlement Général de Protection des Données), conforme aux prérogatives de la CNIL, et toutes les données sont hébergées en France.
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