Le secret des meilleurs professionnels de l’immobilier ? Une expérience client inoubliable
Le secteur de l’immobilier est soumis à une rude concurrence.
Les agences et cabinets qui tirent leur épingle du jeu sont souvent celles qui proposent l’expérience client la plus aboutie. Vos clients sont les mieux placés pour en témoigner, donnez-leur l’opportunité de s’exprimer.
Comment convertir un vendeur curieux en prospect sérieux ?
Soyez visible
Le web est un canal privilégié, sur lequel vous devez apparaître aux yeux de vos prospects. Le nombre d’avis en ligne vous concernant est un des critères privilégiés par Google pour établir son classement.
Soyez choisi(e)
Que vos clients puissent vous trouver est une première étape. Les avis vous aideront à apparaître en bonne position et ont un impact significatif dans la prise de décision de vos prospects.
Augmentez vos revenus
En maîtrisant votre e-réputation, vous profitez d’une vision d’ensemble de la perception de votre travail par vos clients, et êtes à même de répondre efficacement à leurs attentes.
Votre fiche Google My Business
4.9 (162) • avis Google
La fiche Google d’une concurrente
4.1 (52) • avis Google
La fiche Google d’un concurrent
3.2 (12) • avis Google
soyez visible sur le web
Être présent sur le web pour assurer la pérennité de votre agence
Avant de confier une mission à une agence immobilière ou à un conseiller en patrimoine, vos prospects font des recherches préliminaires aussi bien sur le déroulement de la transaction que sur l’identité de l’organisation sur laquelle se portera leur choix.
Donnez-vous l’opportunité de figurer dans la short-list des internautes
soyez le choix numéro 1
Plus d’avis = plus de transactions
Tout projet immobilier est une démarche importante, à fort impact sur la vie d’une entreprise ou d’un particulier. Ils veulent s’assurer d’être en relation avec le bon interlocuteur avant de se lancer.
Les internautes sont par conséquent particulièrement sensibles aux retours d’expérience de vos clients.
Donnez-leur la parole grâce à DoConnect
mesurez la satisfaction de vos clients
Des questionnaires pour améliorer votre accompagnement
L’écoute est la clé d’une expérience client de qualité.
Envoyez systématiquement une courte enquête de satisfaction à vos clients depuis votre tableau de bord DoConnect. Evaluez facilement leur ressenti et ajustez vos méthodes.
Le client est roi : répondez à ses attentes
Une plateforme moderne d’expérience client…
01
J’enregistre mes clients en 3 clics sur DoConnect
ex : en 30 secondes avec Excel
02
Ils sont contactés après l’achèvement de ma mission pour m’indiquer leur ressenti
J’analyse les points d’amélioration et je réponds aux avis laissés en ligne
… pour des résultats rapides et visibles
nous préservons votre sécurité sur internet
Conformité RGPD et Hébergement sécurisé
DoConnect repose sur une technologie conforme au RGPD (Règlement Général de Protection des Données), conforme aux prérogatives de la CNIL, et toutes les données sont hébergées en France.
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