Amorcez une relation de confiance avec vos prospects grâce aux avis en ligne de vos clients
Les recherches en ligne concernant l’épargne, des conseils financiers ou encore des conseils patrimoniaux sont en pleine expansion.
Les internautes peinent toutefois à franchir le pas de la prise de contact, freinés par la difficulté d’obtenir des informations fiables et vérifiées au sujet de leurs interlocuteurs potentiels. Pour les convaincre, vos clients sont vos meilleurs ambassadeurs : collectez facilement leurs avis avec
Convertissez les visiteurs de votre fiche Google en prospects
Soyez visible
Collecter systématiquement les avis de vos clients et les inciter à parler de vous publiquement améliore concrètement votre visibilité en ligne.
Soyez choisi(e)
Un retour d’expérience authentique influence favorablement le choix de vos prospects. Ils préfèrent accorder leur confiance à un cabinet dont le professionnalisme est salué par ses clients.
Augmentez vos revenus
Améliorez l’organisation de votre structure grâce aux avis en ligne que vous laissent vos clients. Montrez à vos clients et prospects que leur opinion compte.
Votre fiche Google My Business
4.9 (162) • avis Google
La fiche Google d’une concurrente
4.1 (52) • avis Google
La fiche Google d’un concurrent
3.2 (12) • avis Google
améliorez votre visibilité
Votre priorité : être visible sur les moteurs de recherche
Optimiser vos fiches Google My Business et harmoniser la communication de vos établissements est un premier pas pour exister sur les requêtes locales des moteurs de recherche.
Mais vous êtes probablement plus ambitieux : un nombre d’avis conséquent vous accompagnera vers les sommets des résultats de recherche.
Sollicitez vos clients
rassurez vos prospects
Donnez envie de vous faire confiance
Les avis de vos clients constituent de précieux atouts pour convaincre un internaute de vous accorder sa confiance.
Un avis authentique est un formidable outil de conversion, peu exploité par vos concurrents.
Utilisez judicieusement les commentaires élogieux de vos clients
interagissez avec vos clients
Mesurez continuellement la satisfaction de vos clients
Montrez à vos futurs clients que vous vous souciez de la qualité de la relation que vous entretenez avec eux : répondez à leurs avis – positifs comme négatifs –, envoyez-leur des questionnaires de satisfaction, échangez via vos réseaux sociaux ou votre fiche Google My Business.
Identifiez facilement leurs exigences, et agissez en conséquence
Une plateforme moderne d’expérience client…
01
J’enregistre mes clients en 3 clics sur DoConnect
ex : en 30 secondes avec Excel
02
Ils sont contactés après l’achèvement de ma mission pour m’indiquer leur ressenti
J’analyse les points d’amélioration et je réponds aux avis laissés en ligne
… pour des résultats rapides et visibles
nous préservons votre sécurité sur internet
Conformité RGPD et Hébergement sécurisé
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