Dominez la recherche locale et devenez « the place to be »
est la solution dont votre établissement a besoin pour générer quotidiennement de nouveaux avis en ligne, obtenir des feedbacks utiles pour améliorer votre accueil, et convaincre les internautes de vous rendre visite.
De votre fiche Google à votre établissement
En tête des recherches
Lors d’une recherche d’hôtel ou de restaurant, la prise de décision d’un internaute se limite souvent à la 1ère page des résultats de recherche. D’où l’importance de bien y figurer.
Devenez le choix n°1
Les internautes sont curieux, et face à une offre toujours renouvelée, ils veulent être sûrs de faire le bon choix. Ils accordent une grande confiance aux avis de ceux qui vous connaissent déjà.
Augmentez vos revenus
Animez votre communauté, informez vos clients & prenez des mesures face aux mécontentements récurrents. Leur avis compte, montrez-leur !
Votre fiche Google My Business
4.9 (162) • avis Google
La fiche Google d’une concurrente
4.1 (52) • avis Google
La fiche Google d’un concurrent
3.2 (12) • avis Google
soyez durablement visible
Objectif : première page grâce au référencement naturel local
Pour exister de manière durable et officielle aux yeux des internautes, mettez à jour vos coordonnées (adresse, numéro de téléphone, réservation en ligne etc.) et optimisez votre fiche Google My Business.
Collecter de manière systématique les avis de vos clients vous permettra de vous envoler sur Google.
Vos clients vous aiment, un peu, beaucoup, à la folie. Demandez-leur !
tirez profit du pouvoir des avis
Facilitez le choix des internautes
La concurrence est rude, dans les grandes métropoles comme dans les plus petites communes.
Pour vous démarquer, constituez-vous une base solide d’avis en ligne sur des plateformes telles que Google, des réseaux sociaux tels que Facebook ou des sites spécialisés tels que La Fourchette et Booking.
Démarquez-vous de la concurrence grâce aux avis en ligne
soyez accessibles et réactifs
Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients : prouvez-le
Sur les réseaux sociaux, répondez à chaque commentaire, photo ou vidéo partagé sur votre profil, même si vous n’êtes pas mentionné directement.
Sur Google, répondez à TOUS les avis : positifs ou négatifs.
Répondez rapidement aux messages privés.
Envoyez à vos clients des enquêtes de satisfaction.
Adaptez le fonctionnement de votre établissement aux retours de vos clients
Une plateforme moderne d’expérience client…
01
J’enregistre mes clients en 3 clics sur DoConnect
ex : en 30 secondes avec Excel
02
Ils sont contactés après leur passage pour m’indiquer leur ressenti
J’analyse les points d’amélioration et je réponds aux avis laissés en ligne
… pour des résultats rapides et visibles
nous préservons votre sécurité sur internet
Conformité RGPD et Hébergement sécurisé
DoConnect repose sur une technologie conforme au RGPD (Règlement Général de Protection des Données), conforme aux prérogatives de la CNIL, et toutes les données sont hébergées en France.
Nos offres dédiées aux professionnels du tourisme et de la restauration
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