Les meilleurs ambassadeurs de votre magasin ? Vos clients, sans aucun doute.
Vos clients sont les mieux placés pour parler de votre magasin. Ils ont vécu une expérience unique en effectuant un achat chez vous, et leur avis compte autant à vos yeux qu’à ceux de vos futurs acheteurs.
Comment convaincre les internautes de se rendre dans votre magasin ?
Soyez visible sur internet
Si un acheteur potentiel vous trouve facilement sur le web, vous entrez automatiquement dans sa short-list. Un nombre conséquent d’avis vous permettra d’améliorer votre positionnement.
Soyez choisi(e)
Vous offrez une expérience client hors du commun, et vos clients en sont satisfaits. Donnez-leur la possibilité de le faire savoir à tout le monde !
Soyez vraiment le meilleur
De la réponse à l’avis négatif en passant par l’envoi régulier d’enquêtes de satisfaction, améliorez la perception de vos prospects quant à l’expérience client que vous proposez.
Votre fiche Google My Business
4.9 (162) • avis Google
La fiche Google d’une concurrente
4.1 (52) • avis Google
La fiche Google d’un concurrent
3.2 (12) • avis Google
soyez plus visible en ligne
Mettez toutes les chances de votre côté pour que les internautes vous trouvent
Assurez-vous qu’un acheteur puisse vous trouver facilement en cherchant un produit que vous vendez près de chez lui ou près de son lieu de travail.
Un flux constant d’avis clients augmentera drastiquement la visibilité de votre fiche Google My Business.
Plus d’avis = une meilleure visibilité pour votre magasin
prouvez que vous êtes le meilleur
Démarquez-vous grâce à l’authenticité des avis de vos clients
Plus que la note, c’est le commentaire qui y est adossé qui va inciter ou non un internaute à vous choisir.
Utilisez DoConnect et multipliez les occasions de convaincre vos futurs acheteurs.
Offrez à vos clients un espace d’expression
identifiez les points d’amélioration
Les avis de vos clients sont précieux, analysez-les avec attention
Les avis de vos clients mécontents sont une aubaine. Il s’agit d’un contenu authentique, auquel vous pouvez apporter une solution en public. Vos futurs clients apprécieront.
N’hésitez pas à soumettre systématiquement à vos clients un questionnaire de satisfaction par sms ou par e-mail. Vous leur signifiez ainsi que leur avis est important, et vous vous donnez l’opportunité d’identifier les points de friction potentiels.
La satisfaction de vos clients est votre priorité : prouvez-leur !
Une plateforme moderne d’expérience client…
01
J’enregistre mes clients en 3 clics sur DoConnect
ex : en 30 secondes avec Excel
02
Ils sont contactés après leur passage en magasin pour m’indiquer leur ressenti
J’analyse les points d’amélioration et je réponds aux avis laissés en ligne
… pour des résultats rapides et visibles
nous préservons votre sécurité sur internet
Conformité RGPD et Hébergement sécurisé
DoConnect repose sur une technologie conforme au RGPD (Règlement Général de Protection des Données), conforme aux prérogatives de la CNIL, et toutes les données sont hébergées en France.
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