Vos familles apprécient votre accompagnement. Donnez-leur la parole !
Qui de mieux placé que vos familles pour parler de vous ? Les avis Google constituent le réceptacle idéal de ces témoignages : facilement visibles par les internautes, ils vous octroient une longueur d’avance vis-à-vis de vos concurrents. Développer la visibilité locale de votre agence, c’est vous armer pour devenir rapidement et durablement leader de votre secteur.
Incitez vos familles à parler de vous sur le web !
Apparaissez en premier
Sur internet, le professionnel le plus choisi est souvent celui qui apparaît en 1er. En effet, les 3 premiers résultats de recherche concentrent près de 75% des clics… Avec DoConnect, mettez toutes les chances de votre côté pour y figurer !
Devenez l’agence de référence
A l’ère du digital, il faut que vos clients parlent de vous sur internet ! Un chiffre pour souligner l’importance des avis en ligne : 88% des français font désormais autant confiance aux avis en ligne qu’aux recommandations personnelles.
Mesurez votre satisfaction client
La satisfaction de vos familles vis-à-vis de vos services est un élément clé pour proposer continuellement les meilleures prestations tout comme pour apporter les mesures correctives nécessaires à l’amélioration de votre accueil.
Votre fiche Google My Business
4.9 (162) • avis Google
La fiche Google d’une agence concurrente
4.1 (52) • avis Google
La fiche Google d’un concurrent
3.2 (12) • avis Google
obtenez toujours plus de témoignages authentiques
Plus d’avis réguliers sur Google = une meilleure visibilité locale
Plus vos familles vous laissent leur avis sur le web, plus votre référencement local s’améliore.
La fréquence de publication de ces marques de confiance est clé : plus ils seront réguliers, plus les moteurs de recherches vous récompenseront !
Collectez facilement les avis de vos clients avec DoConnect
plus d’avis = plus de familles
Démontrer votre légitimité pour rassurer les familles
Les avis et recommandations en ligne prennent le pas sur les recommandations personnelles. Le réflexe numéro 1 des Français avant de chosisir un professionnel est désormais de se renseigner sur Internet, et notamment de scruter les avis sur Google et autres plateformes de notation.
Les services funéraires n’échappent pas à cette tendance. Aussi, pour se démarquer de vos concurrents et apparaître en leader de votre zone de chalandise, misez sur la récolte systématique des avis en ligne de vos familles !
Soignez votre image pour booster la croissance de votre activité
bénéficiez des retours de vos clients
Suivre l’expérience client de vos familles pour être toujours au top
Avoir conscience du niveau de satisfaction des familles que vous avez accompagnées à l’égard de vos prestations est primordial ! Que ce soit pour proposer des services toujours plus en phase avec leurs attentes ou pour motiver vos équipes, bénéficier d’un outil de suivi et de mesure de cet indicateur est l’une des clés de votre succès.
Grâce à DoConnect, analysez et exploitez les retours d’expérience de vos clients pour améliorer vos pratiques en permanence.
Les avis de vos adhérents ont de la valeur : écoutez-les
Une plateforme moderne d’expérience client…
J’enregistre mes clients en 3 clics sur DoConnect
ex : en 30 secondes avec Excel
Vous choisissez le meilleur moment pour leur demander leur témoignage en ligne
J’analyse les points d’amélioration et je réponds aux avis publiés
… pour des résultats rapides et visibles
nous préservons votre sécurité sur internet
Conformité RGPD et Hébergement sécurisé
DoConnect repose sur une technologie conforme au RGPD (Règlement Général de Protection des Données), conforme aux prérogatives de la CNIL, et toutes les données sont hébergées en France.
Nos offres dédiées aux entreprises du secteur funéraire
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